May 6

Projet Vidéo Écran Vert (Les Inuits)

Après plusieurs semaines de travail sur notre maquette qui montrait plusieurs aspects de la vie quotidienne d’un groupe autochtone les Inuits, et après avoir fait l’enregistrement de nos lignes que chaque groupe devait apprendre par coeur, notre vidéo était prêt à visionner. 

Voici mes commentaires de ce que j’ai aimé:

  • J’ai aimé comment nous étions dans notre projet.
  • Jai aimé les effets de son.

Aussi, j’aimerais faire quelques suggestions pour améliorer ce projet si j’avais à le refaire:

  • J’avais l’air bizarre

Je ne poste pas notre vidéo dans Edublogs parce-ce-que Je ne me sens pas à l’aise de publier la vidéo sur écran vert.


Posted May 6, 2024 by shaynas1 in category français

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*